RÉVÉLER UNE MARQUE À PARTIR D’UN BRIEF PEU INSPIRANT

objectifs

  • Travailler les signes de marque pour appréhender la relation stratégie-création 
  • Créer un kit de survie stratégique et opérationnel pour créer une marque

LE PROJET

Ce projet de branding consistait à faire briller une entreprise de bougies dédiée à l’univers des différents courants artistiques. Nous avons donc imaginé le concept « Gallery ». Chez Gallery, nous célébrons la connaissance, le savoir et l’art. Créée pour rendre accessible aux yeux de tous, la beauté de l’art. Gallery est l’encyclopédie olfactive qui vous fait découvrir toute la palette des courants artistiques grâce à ses bougies. De la Romantique à la Pop artiste, ces pièces de collections colorent votre intérieur et vous invitent à revenir aux bases de l’art.

COMPÉTENCES MOBILISÉES

  • Plateforme de marque
  • Stratégie de naming et signature
  • Définition d’une identité visuelle, spatiale et sonore
B a c k T o T o p B a c k T o T o p